Ligne Régénérante

La ligne psycho-émotionnelle Régénérante du laboratoire Holi Cosmétiques naturels® est une ligne aux actifs 100 % végétaux.

Formulée avec un complexe exclusif d’huile végétale Bio de noisette, associée aux huiles essentielles Bio de mandarine rouge et de citron du sud de l’Italie qui est la terre mère d’Enzo Caserta.

Elle nourrit en profondeur les cheveux et leur apporte tonus, hydratation, brillance et une meilleure protection contre les agressions externes.

Les cheveux doux et agréablement parfumés.

L’huile végétale de noisette, riche en acides gras (oméga-9), régénère, restructure et adoucit les cheveux. Elle octroie aux cheveux douceur et brillance, tout en offrant une grande facilité de démêlage.

L’huile essentielle Bio de mandarine rouge d’Italie ou plus exactement, l’essence de mandarine est obtenue par pression à froid du zeste de la mandarine. Elle apporte de la brillance aux cheveux et procure une sensation de douceur et de légèreté.

L’effluve de mandarine rouge procure du repos chez les adultes. Elle apporte joie et optimisme aux personnes stressées, angoissées. Si cette huile essentielle pouvait parler, elle dirait :

« Je suis la lueur rassurante d’une veilleuse dans la nuit. Je suis un doudou d’enfant, la quiétude du soir, un ballon coloré qui virevolte, un câlin de bonne nuit. »

L’huile essentielle Bio de citron d’Italie est aussi obtenue par pression à froid du zeste de citron.

Elle dynamise les cellules de l’épiderme grâce à son effet tonique. Idéale pour les cheveux normaux à secs grâce à son PH acide qui referme l’écaille du cheveu.

L’effluve du citron permet d’aller de l’avant, un peu comme un bon nettoyage de printemps. Elle apporte une bouffée d’oxygène et permet de lâcher prise tout en stimulant le corps et l’esprit.

L’extrait de bleuet apporte une texture douce et légère, et respecte les cheveux sans les alourdir.

Naturellement douce et efficace, la ligne psycho-émotionnelle  Régénérante du laboratoire Holi cosmétiques naturels convient à une utilisation quotidienne.